Blog de maillotfootball

Le Real Madrid 5-2 s'impose face à Real Sociedad

Cristiano Ronaldo a marqué un coup du chapeau lorsque le Real Madrid a pris les devants en vue de la rencontre de Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain mercredi, démolissant la Real Sociedad 5-2. Portant un fans de Maillots de foot pense que c'est un jeu merveilleux.

Madrid avait seulement remporté l'un de ses cinq derniers matches à domicile, toutes compétitions confondues, mais la Sociedad a pris la place d'un adversaire idéal samedi, perdant à Santiago Bernabeu pour la neuvième fois consécutive.

Portant un maillot Real Madrid Lucas Vazquez a fait plus d'apparitions à Madrid que tout autre joueur sous Zinedine Zidane et il a marqué le premier but à la première minute, en se positionnant sur le centre de Ronaldo.

Ronaldo a prolongé l'avance de Madrid avec une première sortie du centre bas de Marcelo après qu'il ait été laissé sans marque au milieu de la surface de réparation et il a ramené son deuxième but à la mi-temps après que Toni Kroos ait choisi le coin supérieur droit. une grève sublime.

http://maillotfootball.mee.nu/


Comentarios

No hay ningún comentario

Añadir un Comentario: